Où télécharger l'application my canal pour mac ?

Jean-Marc24942696

Bonjour,

J'aimerais télécharger des programmes mais je ne trouve pas où télécharger l'appli my canal. Lorsque je clique sur l'onglet "téléchargement" sous le programme, j'obtiens un message d'erreur "L'opération n'a pas pu s'achever - Osstatus erreur 43)

Je précise que je suis sous mac OS Mojave (version 10.14.5) sur un macbook air.

Merci !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

VENISE58

Soir à tous
Voici une capture d'écran faite sur mon MacBook,en allant sur my canal et en téléchargeant l'application avec Google chrome sans Sylverlight

philmesnil

OCS fonctionne en téléchargement sur mac Mojave. donc, c'est Canal qui traine les pieds et qui ne veut pas faire d'efforts.

fred7516

@Jean-Marc24942696

Une fois le module installé, il n'y a pas d'activation, vous téléchargez et visionnez votre programme.
Voir ce lien de procédure.
http://guide.mycanal.fr/mes-videos/pid785-mes-telechargem...

Cdt.

Jean-Marc24942696

Merci pour votre réponse ! Malheureusement, ça ne marche toujours pas ? Faut-il activer silverlight ou faire qqc de particulier après le téléchargement ?

fred7516

@Jean-Marc24942696

Bonjour,

Essayez de télécharger, la dernière version du module Silverlight, version 5.1
et passez par un autre navigateur, (Chrome)....
Problème de compatibilité pour des raisons de sécurité avec Safari 12.

Cdt.