Images floues / déformées - son saccadé

josiane21

Images floues / déformées / figées - son saccadé avec "le cube". Problème signalé plusieurs fois à CANAL+ . AUCUN MESSAGE D'ERREUR A L'ECRAN. j'ai été rappelée par technicien CANAL PLUS et suivi ses conseils. Malgré le changement de câble HDMI et vérification câble antenne : aucune amélioration. Nous disposons d'un second téléviseur qui lui fonctionne avec l'antenne : aucun problème de réception. Très mécontente de la prestation de CANAL+. Comment résoudre ce problème avant de devoir résilier l'abonnement en temps opportun ?

Réponse bienvenue. Merci

pierrickand

Bonsoir,

quel matériel utilisez-vous?
quel mode de réception?

Vu votre description, il semble que vous ayez un décodeur réglé en réception internet et un soucis de débit.