Décodeur plus à l'heure

bobix42

Bonjour, cela fait deux jours que mon décodeurs n'est plus à l'heure, j'ai voulu le réinitialiser et il bloque sur l'installation. Cela faisait également 15 jours qu'il faisait beaucoup de bruit et s'allumait tout seul, j'appelle hier le service client pour qu'on me le change, un rdv-téléphonique est fixé pour un diagnostic pour hier 20h00/20h30, aujourd'hui le lendemain.... 08h30 j'attends toujours l'appel ? pas très sérieux tout ça, surtout vu le montant de mon abonnement et de mon ancienneté.... j'attends de vos nouvelles...

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez un message d'erreur il faut vider cache et cookies, ou essayer avec un autre navigateur.

bobix42

Bonjour Pierrick, merci pour votre réponse, mais la rubrique nous "contacter" et inaccessible, c'est pour cela que j'avais posté ce message cordialement

pierrickand

Bonjour,

Vous n'aurez pas de leur nouvelles ici (comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message).

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.