sur la nouvelle box l'apairage de la télécommande ne fonctionne pas

CD91

sur la nouvelle box l'apairage de la télécommande ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

jpm83000

Merci,merci,merci, grâce à vos conseils j’ai enfin appairé ma télécommande. Comme on dit: il vaut mieux faire appel à 1 qui sait que 10 qui cherchent. Mais c’est nul de la part de canal que cela se passe ainsi.
Bien cordialement.

christophedu13250

D'accord, donc il va falloir réinitialiser le décodeur.
Éteignez le avec l'interrupteur à l'arrière.
Ensuite appuyez sur le bouton "moins" (-) en façade. Gardez le doigt dessus et rallumez le décodeur en agissant à nouveau sur l'interrupteur à l'arrière.
Et là attention à la crampe car il faut encore laissez votre doigt sur la touche "moins".
Ça va durer 2 ou 3 minutes.
Lorsque l'écran l'appairage de la télécommande apparaitra vous pourrez lâchez le bouton en façade et poursuivre l'installation.

gandalf54

L'apairage de la télécommande ne se met pas à jour.
Lors du démarrage du décodeur celui-ci arrive directement sur l'écran connexion internet.
Aucune possibilité d'utiliser la télécommande.

christophedu13250

Bonjour,
Mettez-vous à 20 ou 30 centimètres du décodeur pour l'appairage.
Lorsque vous êtes sur l'écran de l'appairage attendez les instructions à l'écran.
On vous demandera d'appuyer sur menu et sur ok en même temps jusqu'à ce que ça clignote.
En réalité ça ne clignote pas vraiment, je crois que la diode va juste s'allumer.
Il faudra relâcher et attendre..
La diode finira par clignoter et il faudra encore attendre pour voir apparaître la réussite de l'appairage à l'écran.
C'est vrai qu'il faut être patient pour cette opération.