Ecran noir sur enregistrement Moto GP

Fred6R

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que mes enregistrements sur le disque dur des courses Moto GP ne fonctionnent pas.

Je me rertrouve avec un écran noir après 2 ou 3 minutes de visionnage. Et cela ne le fait bizarrement que sur les courses Moto GP, les catégories Moto 2 et Moto 3 fonctionnent parfaitement.

Comme les rediffusions sont limitées et les courses disponibles très peu de temps à la demande, j'ai raté déjà plusieurs GP, dont le GP de France, d'Italie et même le tout dernier en Espagne.

Comment cela se fait-il ??

J'ai un décodeur satellite HD Wifi avec disque dur externe.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Fred6R : Bonsoir, effectivement, je pensais que vous étiez sur Le Décodeur CANAL. ;)

Avez-vous éventuellement tenté une réinstallation partielle de votre décodeur ?

MENU>REGLAGES>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION

Fred6R

Bonjour Remy,
J'ai un décodeur le Cube HD, je doute qu'avec ce matériel la définition soit en 4K.
De plus mon disque dur n'est pas plein, il reste plus de 20% d'espace disponible (ce que je vérifie régulièrement avant d'enregistrer).
Quels sont les spécifications pour brancher un disque dur personnel sur ce type de décodeur ?
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fred6R,

Le GP est diffusé en 4K-UHD. Si vous détenez le disque dur CANAL, celui-ci a une capacité d’enregistrement de 80 Go.

En 4K-UHD, 1h d'enregistrement correspond à environ 20 Go. Je pense que vous ne deviez pas avoir assez de place sur votre disque dur.

A noter que vous pouvez connecter un disque dur personnel (nous recommandons de ne pas dépasser 1 To).