Plus de réception des chaînes Canal plus cinéma, séries

Michel-Frédéric30574958

Je n'ai plus accès aux Chaînes Canal + Cinéma, séries, décalé ... malgré un abonnement toujours en cours. J'ai éteint et rallumé la Box mais rien n'y fait

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part et la confirmation de notre régie, je considère que le problème est résolu.

N'hésitez pas à ouvrir un autre sujet si l'anomalie persiste.

A bientôt.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le service technique m'informe que l'incident est résolu sur les Bbox

Pourriez-vous me le confirmer ?

Merci

Bonjour,
@ninice72
Vous avez une box fibre ou THD?
Comme je l'ai écrit plus bas chez moi sur ma box THD ça fonctionne.
Avez vous regardé dans l'écran diagnostic la validité de vos droits?

ninice72

pareil pour moi sur box SFR?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons bien un problème sur les BBox. Nos techniciens travaillent à la résolution du problème.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

dvermeuil

Meme problème pour moi avec bbox blanche
Message, vous n'êtes pas abonné à ce programme

Bonjour,
Précisez le modèle de vos box et de vos FAI, pour que les CM de l’équipe Canal présents sur ce forum mais qui n'ont pas accès à nos données personnelles,puissent remonter le probleme.
Nota: sur ma box 4K THD SFR je n'ai pas ce probleme.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Sur quel matériel recevez-vous nos chaines ?

Quel est le message d'erreur constaté sur les chaines manquantes ?

Merci.

alvarez31500

j'ai le meme souci

bernuf

idem depuis 10mn