Erreur Network

dorian17694186

Bonjour,

tout est presque dit dans le titre : Erreur Network_Error

soit disant je ne suis pas connecté à Internet, pourtant j'ai une vidéo youtube qui tourne sans souci, ma boite gmail fonctionne également ....

j'ai vidé le cache, tester un autre navigateur, bla, bla, bla, bla mais j'ai toujours le même problème .....
Une solution ?
merci

Thème
myCANAL

Bonjour à tous,

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite désormais à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

Jean30338291

meme chose pour moi que fait canal depuis plus d'une heure
le probléme est peut etre resolu pour certains mais pas pour tout le monde cela fait maintenant plusieurs heures et cela devient intolerable

bubune1972

idem pour moi

dorian17694186

J'ai oublié de préciser que Netflix fonctionne aussi sans souci ....

pcblate

Bonjour,
Même situation pour moi depuis 15 á 20 mn !
En attente d'une solution.