impossible de lire des vidéo : network error

philleo

Depuis 1h j'essaie de lire des vidéos my canal mais dès que la vidéo commence à se lancer : Impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet.

Erreur NETWORK_ERROR
NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE

J'ai pu lancer une vidéo correctement : CALLS, puis à nouveau cette vidéo aussi ne fonctionne plus.
J'ai essayé sur CHROME et FIREFOX, mais même problème.
Les deux versions sont à jour.
J'ai pourtant pu regarder des programmes canal play ce matin sans problème.
Et lorsque je veux contacter le service client, j'ai un bad request qui apparaît.
Est-ce qu'il n'y aurait pas un gros souci sur canal play aujourd'hui?

@Tous :

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite désormais à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

FamilleV77

Bonjour Remy

Je passe sous Windows 10 via l'appli MyCanal (j'ai essayé sous chrome et firefox : deux navigateurs à jour)

Juste à la demande pour moi (le live fonctionne bien). JE relance depuis 2h l'épisode 2 de la S3 de True Blood.. Le message est le même que mes camarades ici et sinon ça se lance et j'ai le droit au bon gros bruit HBO en repeat (remise à 0 de l'épisode qui n'a jamais fonctionné)

L'appli mobile semble fonctionner mais ce n'est pas le soucis là ahah.

Merci :)

Edit : Le conseiller sur twitter est aussi sur le coup ahah.
Par contre j'ai l'impression que toutes les séries ou tous les films ne sont pas impactés. Tentative sur Sex and the city et ça se lance bien.. Pas retour en arrière ou de coupure.. Mais si je retourne sur True Blood rebelote.. :/ Etrange

Bonjour à tous,

Je vous remercie beaucoup pour votre alerte, nos équipes investiguent.

Pouvez-vous m'indiquer :

- Votre mode de réception

- Si PC, votre navigateur internet

- Si vous rencontrez ce défaut en LIVE ou A LA DEMANDE

Merci :)

asilis1960

idem.... avec google chrome et surtout en replay...

serge4765133

Même problème ici...

JPHC3

J'ai le même problem sur le PC et le portable malgré des mises à jour etc etc. J'ai linux et Firefox. Cela marchait bien avant.

CHRISTIAN2577161

idem ^pour moi, tu voudrais pas te bouger un peu canal plus ?????

emilienperez

Idem pour moi , NETWORK_ERROR
NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE
Impossible de visionner ma série sur mon ordi, on voudrait une réponse de canal rapidement !!!

JAC4947

J'ai exactement la même chose depuis une heure, que ce soit sur la réception télé directement my samsung, ou sur l'autre télé avec le décodeur orange, ou même sur les ordinateurs mais bizarrement si je lance l'appli sur mon Iphone 7, là ça passe sans se stopper ?????? Les techniciens CANAL peuvent ils résoudre le problème rapidement svp

ricardo48

Idem pour moi. C'est arrivé brutalement en début d'après-midi, en visionnant une série (vieille).
J'ai tout essayé : vidé le cache de Crome, désinstallé et réinstallé Chrome, changé les DNS avec ceux de Google. Rien !

fanbru

Même chose ici: que ce soit sur Opéra ou sur Chrome ...

Cédric9635670

J'ai le même problème, je ne comprends pas et ai tout essayé... Est-ce que les équipes de Canal + pourraient nous revenir avec une explication/solution?

Merci