Films et séries partis trop tôt de canal à la demande

KenRussell64

Bonjour,
Je regrette la disparition prématurée des films suivants de canal à la demande : "je ne vois que toi" avec Blake Lively (resté à peine une semaine) et "ready player one" de Steven Spielberg, ainsi que la série "when we rise", jamais diffusée ailleurs et qui n'existe et n'existera sûrement jamais en DVD ou VoD.
Pourriez-vous vous les remettre ? Certains films et séries réaparaissent après disparition, on ne sait trop pourquoi, alors si ma demande pouvait aider, ce serait bienvenue. La série "when we rise" tomberait pile pour la gay pride, pour laquelle, je suppose, vous préparez une programmation.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Pour Ready Player One, le film était quand même disponible depuis le mois de Mars (1ère diffusion le 1er Mars https://www.mycanal.fr/cinema/ready-player-one-bande-anno...), donc ce n'est pas vraiment une disparition "prématurée".
Il n'était peut être pas disponible tout le temps pendant 4 mois (je n'ai pas cette info), mais si c'est le cas, c'est juste qu'il avait dû être remis dernièrement après une rediffusion.

jcp77

"je ne vois que toi" est rediffusé courant juillet.