pour quelle raison

kepi1949

pour quelle raison a ton supprimer les chaines  40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 ??????? PAR CE QUE C'ETAIT DANS L'ABONNEMENT. CORDIALEMENT DESSEAUX

Réponses de la communauté

Bonjour,
Selon le mode de numérotation choisi : TNT ou Canal ces chaines font soit partie du pack cine/series soit du pack family...
Donc comme demandé par l'abonné 80s un peu plus de précisions nous sont nécessaires sur ce forum d'entraide.

80s

@kepi1949 bonjour

Quel mode de réception et decodeur avez vous ?

Quel message d'erreur avez vous sur ces chaînes ?

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !