Erreur Impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet,connexion pourtant parfaite

vapeurcentre

Bonjour,

j'étais en train de regarder un épisode de Burn Notice,quand sur l'écran de mon PC est apparu ce message :erreur,impossible d'accéder au contenu,veuillez vérifier votre connexion Internet.Mon internet fonctionne parfaitement ,sauf avec My Canal où plus rien n'est lisible sans ce message...depuis 15h 45 le 25/06/2019.

Merci  davance si vous avez des infos

François

Thème
myCANAL

Bonjour à tous,

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

Violaine23635598

Moi aussi la même chose pour une série. C'est toujours le même souci

gostasoa

Idem sur plusieurs films

lion78480

bonjour, même problème alors que je visionnais un film sur ma playlist.Le problème semble sur la reprise de lecture
" erreur NETWORK_ERROR NetworkError( PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE

palou5771

même problème sur the son

Jean30338291

meme chose sur banshhe