aucun droit détecté plus de 20 minutes

christian30539784

aucun droit détecté - plus de 20 minutes

Réponses de la communauté

80s

@lifeman bonsoir

Lisez la réponse de @Said-Equipe canal "plus bas" ou regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !

lifeman

Idem meme soucis depuis cet apres midiavec mon nouveau decodeur impossible joindre canal par telephone ou internet

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Lesaintmarc,

80S est un abonné comme vous qui  pose une simple question à l'auteur du sujet.

Merci de modérer vos propos.

Si les questions/réponses des membres de la communauté ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous remercie pour votre compréhension.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christian,

Recevez-vous nos programmes avec une BBOX ? Si c'est le cas, nous avons rencontré un incident technique qui est désormais résolu.

N'hésitez pas à redémarrer votre BOX si l'anomalie persiste.

Tenez-moi informé.

lesaintmarc

Je suis dans le même état. Ert, Canal, noie le poisson avec des questions à la.....

80s

@christian30539784 bonjour

Quel mode de réception et decodeur avez vous ?

Cordialement !