Abonnement imposé

Rachel22659094

Bonjour,

Je vous ai contacté pour annuler l'option sport qui a été ajoutée à mon abonnement ce jour. En effet, il doit s'agir d'une erreur de manipulation car je ne regarde absolument pas de sport. Mon fils (qui est en maternelle) est sûrement à l'origine de ce malentendu. Je ne trouve pas normal qu'il soit si simple d'adhérer à une option... Vous m'avez confirmé l'annulation de cette option lors de mon appel vers 18h et je vois que vous me l'avez imposée jusqu'au 30/03 sans m'en avertir !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous ne contactez pas le service client ici comment indiqué au moment d'écrire votre message.

Rubrique "nous contacter" en bas puis "réclamation".