Problème qualité d'image et de son dégradé chaines Canalplus

Pascal34081782

Bonsoir,

Depuis une semaine, toutes les chaines du groupe canalplus (C+, C+ sport, C+ cinema) ont une image et un son fortement dégradés alors que les autres chaines (TF1, France 2, ..) fonctionnent parfaitement sur ma TV Samsung. Pour info, j'ai une box SFR et je reçois les signaux via un câble coaxial. J'ai contacté SFR et Canalplus sur ce sujet mais à ce jour, rien n'est résolu. Si quelqu'un à une idée de la solution ou s'est retrouvé dans une situation similaire, je suis preneur ...

D'avance merci

Pascal_33

Réponses de la communauté

david35911518

Bonjour, Je viens de m'abonner. Pourquoi vos films sont de qualités médiocres au point que cela semble du mauvais 720p...Sur Netflix je n'ai pas ce soucis c'est clairement du 1920 de qualité. .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pascal,

Il n'y a pas d'incident de notre côté sur les chaînes CANAL+ via les décodeurs SFR-Numéricable. Il s'agit peut-être d'un problème localisé sur votre ligne.

N'hésitez pas à contacter votre opérateur pour demander un diagnostic de votre ligne et de votre décodeur.

En attendant, si le défaut perdure, n'hésitez pas à commander l'Apple TV. ;)

Bonne journée ☼