Prélèvement non désiré alors que je me suis désabonner le jour même

ELODIE35950597

Bonjour je viens de voir que j'ai été prélevé 68 € sachant que je me suis désabonner le jour même que je me suis inscrit je voudrais savoir quand est-ce que je serai remboursé et pourquoi j'ai été prélevé sachant que je n'ai pas Canal

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation ou ici https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...