Je suis abonné pour 69.8 € par mois, mais je ne sais pas QUELLES chaines recouvre mon abonnement

vaudron

J'ai acheté un portable samedi 25. La livraison à domicile était annoncée pour le mardi 28 entre 8 et 14 heures. Nous sommes le 29 à 13 heures et je n'ai pas de nouvelles de ma commande.Quelqu'un peut-il me renseigner SVP.?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Pour la question que vous avez en titre : espace client page abonnement, vous verrez votre offre, et aurez un bouton "voir le détail de ma formule".

Pour la 2e question, quel rapport avec Canal si cela concerne l'achat d'un portable ?
Canal ne vend pas de portable, mais des abonnements TV.