Comment retrouver les chaînes de MyCanal après avoir changé de mdp sur le site de Canal !

trip fontaine

Comment retrouver les chaînes de MyCanal après avoir changé de mdp sur le site de Canal !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@michel88182

Vous étiez où en vacances? En France métropolitaine ou Monacoa ou un autre Pays de l'UE? Si non, c'est normal que ça ne fonctionnait pas.

Si oui, vous utilisiez quel type de connexion? 4G? Wifi privé? Wifi public ou d'hôtel/camping?

michel88182

l'application refonctionne après mon retour vacances sans rien faire.
dommage de ne pas pouvoir utiliser l'application pendant 15 jours donc pas de tv en vacances.

Bonjour,

Je vous invite à désinstaller l'application, redémarrer le téléphone (pour vider) le cache puis réinstaller l’application depuis le store.

Tenez-moi informé.

michel88182

idem impossible de se connecter à mycanal sur mon portable

Arnaud10618130

Mémé soucis plus accès aux chaines