Expert technique imcompétant!!

jocker91

Mon décodeur 4K me fait des misères. Je n'ai plus d'affichage à l'écran. Après l'affichage du logo Canal 3 fois, je n'ai pas l'affichage pour l'appairage de la télécommande. Et l'écran reste noir.

Avec un supposé "Expert technique", J'ai remplacé le cable HDMI par sureté, et même problème. Diag du tech: c'est le cable HDMI qui est en panne..... Non, mais sérieux, c'est qui ce guignole?

Donc, il m'envoie un cable qui va surement résoudre mon problème, ni'mporte quoi.

Je suis béta tester sur le petit décodeur wifi, sérieux, si ça continue, ça va pas le faire.

Bonjour
Vous participez à un test de matériel canal
Ce test s'appelle un "FUT"
Vous êtes donc un "Fûteur" (personne qui participe à un "FUT")
Vous avez donc accès à un salon privé dédié
Ce salon privé vous permet justement de traiter tout problème concernant votre matériel
En bas de page vous trouverez une petite rubrique "mon profil"
Cliquez dessus
Ou ici directement :
https://assistance.canal.fr/home?view=questions

Sur votre page profil donc, vous trouverez inscrit en bleu (en dessous de "vos espaces privés) votre espace privé dédié
"Salon nouveau décodeur"
Cliquez dessus, vous allez être redirigé vers l'espace FUT (voir exemple dans la pièce jointe, photo plus bas)
Ne contactez pas le service client en cas de souci avec votre matériel de test
Toute demande doit être faite dans le salon privé

PS: si dans votre profil vous ne trouvez pas "salon nouveau decodeur" , déconnectez vous de canal assistance
Videz le cache de votre navigateur
Fermez le
Réouvrez le et revenez sur canal assistance
Reconnectez vous
Et rendez vous sur votre profil, vous devriez alors avoir accès au salon nouveau decodeur

Réponses de la communauté

jocker91

Bon, en fin de compte, il me le change.

Bonjour
Justement, passez par le salon privé
Et les intervenants canal pourront peut être régler vos soucis, même si cela concerne le déco principal ;)
J' ai déjà parlé de votre souci avec eux
Ils vous attendent là bas;)

@+

jocker91

@ Homer,

Oui, mais là pour l'instant, ce n'est pas le matériel de test qui pose souci, c'est le décodeur principal que j'ai depuis un plus d'un an. Bien évidement, si c'etait un pb avec le materiel en test, j'aurai suivi le FUT. Mais là, je ne peux plus rien tester du coup.