branchement entre les appareil

bougnat63

Bonjour je cherche pour brancher la TV, Décodeur Canalplus enregisteur Thosiba.Tous les appareils ont des prises HDMI .Je vous remercie d avance de votre aide .

pierrickand

Une solution qui peut éventuellement marcher (suivant modèle de splitter et convertisseur HDMI > Peritel, ce n'est pas garantie non plus) :
Il vous faut un splitter HDMI (pour doubler la sortie HDMI en sortie de décodeur), qui soit compatible avec la protection HDCP.
Vous branchez l'une des sorties vers votre TV.
Puis sur l'autre, un convertisseur HDMI > Peritel, que vous reliez à l'enregistreur.
Puis l'enregistreur en HDMI sur votre TV.

Mais il n'y a pas à ma connaissance de lien donnés par d'autres abonnés sur ce forum, vers les modèles de splitter et convertisseurs, qui auraient fonctionné.
Homer plus bas en ayant tester sans succès à priori pour l'instant.

Réponses de la communauté

bougnat63

Rebonjour
Alors voila ma TV est Toshiba Regza A3000series.
Decodeur Canalplus de 2019
EnregistreurHDDet DVD/Magnétoscope Toshiba RD-XV48DTKF.Merci pour l aide pour ma futur installation.

homer.

Bonjour
Vous ne donnez aucune précision notemment concernant votre TV, et on ne peut pas deviner
Donnez nous, svp la référence complète de votre TV: marque et numéro de modèle
Plus vous serez précis dans vos questions plus les intervenants abonnés le seront dans leurs réponses

@+

bougnat63

merci mais moi je veux brancher ces 3 appareils . Cel ane me donne pas la solution

Molière76

Il vous faut acheter un répartiteur HDMI,compatible 4k,si vous avez TV 4k.1entree et plusieurs sorties selon le nombre d'appareil a connecter