Chaines Canal+ offertes

KEVIN23562050

Bonjour,

Je possède l'abonnement Canal+ à 19,90€ (donc Canal+ et Canal+ décalé). Je viens de remarquer dans mon compte que j'ai aussi "Les chaines Canal+" offertes (Canal+ sport, Canal+ family, Canal+ cinéma et Canal+ séries).

Cependant, je ne sais pas depuis quand ces chaines me sont offertes, ni pour combien de temps. Quelqu'un peut-il me dire où trouver ces informations ?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

En + du SMS qui vous a été envoyé, vous avez également reçu un email (n'hésitez pas à vérifier vos spams). Vous y trouverez la durée pendant laquelle le pack vous est offert gratuitement.

A noter que les nouvelles chaînes et services qui vous sont offerts sont accessibles dès à présent. :)

A savoir : le pack vous sera retiré automatiquement à la fin de l'offre, vous n'aurez rien à faire dans le cas où vous ne souhaitez pas le conserver. ;)

Bonne journée ☼

Chaffaud94

Je viens de recevoir le même mail.
Mon abonnement s'arrête le 30 septembre.
je ne comprends pas comment ces "chaines gratuites" fonctionnenent