Films à venir ?

vinsinaty

Je vous aime quand meme Canal malgré vos bugs à répétition. Pas plus tard qu'aujourd'hui, comme tout le monde je tombe sur la news du chauffeur loomis qui s'est fait arreté. Je découvre ensuite son histoire qui semble passionne. Je cherche alors si un film a été fait sur ses exploits et effectivement, ca s'appelle 11.6. Ainsi, sans trop d'espoir, je regarde si ca y est dans ma liste de films dispo. Et bah ouais ! Je vais me faire ca ce soir.

Du coup je tente le tout pour le tout. J'ai vu aucun Tuche, et je refuse de me faire le 3 tant que j'ai pas vu les 1 et 2. Donc quand est ce qu'on peut espérer les avoir ? D'habitude vous faites les choses bien, vous mettez les séries complètes, pas là. Ne nous laissons pas aller.

Pareil, on m'a énormément parlé des films Open water. Je sais pas si The reef en fait partie mais j'ai vu que celui là. Une chance que les autres soient diffusés bientot ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour vinsinaty,

Heureux que le film 11.6 vous ait plu. :)

Concernant Les Tuches, je n'ai pas de nouvelles dates de diffusion pour le 1 et le 2 pour le moment, mais il y a de fortes chances pour que ces 2 films soient rediffusés prochainement. ;)

En attendant, vous pouvez les retrouver sur CANAL VOD.