Offre de gratuité pendant 1 an !!!

jocelem90

Bonjour,

Abonné depuis quelques années j'ai un abonnement à 19,90 canal plus et canal décalé, mon abonnement se termine le 31 août,  résiliation prévue mi juillet, je viens de recevoir un mail me disant  "quand on n'aime, on ne compte pas ! Le pack LES CHAINES CANAL+ offert pendant 1 an", je  n'arrive pas à voir ce qu'il se cache derrière celà ...

Que faut il en penser ?

Merci d'avance de vos réponses

pierrickand

@jocelem90

Il n'y a pas a être surpris, ils vous offrent un pack supplémentaires pour enrichir votre abonnement, d'une part dans l'espoir que vous restiez abonné, puis qu'au bout d'un an vous gardiez ce pack en payant.

Réponses de la communauté

albert7100594

ou je peu tel pour jl abonnement gratuit

jocelem90

@PIERRICKAND

MERCI de votre reponse, mais je suis juste surprise de l'offre de gratuité pendant 1 an.... c'esf étonnant !,

pierrickand

@Chaffaud94

Vous avez résilié votre abonnement?
Cette demande de résiliation est bien prise en compte sur votre espace client page abonnement?

Si oui, alors cela signifie qu'elle aura bien lieue.
Si vous souhaitez y renoncer et accepter une proposition du service client, il faut leur dire.

Chaffaud94

Il y a quelque chose à faire ?
Mon abonnement s'arrête le 30 septembre.
Cela veut dire que je ne le paie plus ?

JM0805

Bonjour,

Attention si nous n'avez pas envoyé votre résiliation, comme interprète le "résiliation prévue mi juillet" votre pack Canal + passera 24,90€ avec engagement de 12 mois.

Extrait fiche tarifaire :

"

Canal+ 19,90€/MOIS pendant 24 mois(1) 24,90€/MOIS pendant 12 mois(1) .

OFFRE PROMOTIONNELLE LES CHAÎNES c+ à 5€/MOIS pendant 12 ou 24 mois(3) . TARIFS HORS PROMOTION:15€/MOIS

homer.

Bonjour
Et dans un an c est plein tarif
@+

pierrickand

Bonsoir,

Cela signifie juste qu'ils vous proposent le pack les chaînes Canal+ (qui comprend les autres déclinaisons Canal+) pendant 1 an, si vous renoncez à votre résiliation.