Pb d'accès contenu pour Canal à la demande sur tv (fibre+décodeur orange) depuis 24 heures. Ordinateur et mobiles ok

Georges1324643

Pb d'accès aux contenus pour Canal à la demande sur tv (fibre+décodeur orange) depuis plus 24 heures. Ordinateur et mobiles ok

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Que constatez-vous ? Un écran noir ou un message d'erreur ?

Avez-vous essayé de redémarrer la box+ le décodeur TV ?

Merci.

Réponses de la communauté

Georges1324643

J'ai eu le SAV au téléphone vendredi dans l'AM, et ils m'ont indiqué une manip qui a fonctionné. Vous coupez l'alimentation du décodeur TV orange et vous vous le mettez de nouveau sous tension après la période de recherche, de réinitialisation et de démarrage cela fonctionnait correctement.
Le lendemain j'ai de nouveau le problème de non accès à Canal à la demande, j'ai recommencé la méthode décrite plus haut et cela a fonctionné de nouveau. Depuis pas de problème c'est reparti comme il faut ..

Dominique19466231

Iimpossible de lire les replay de canal sur la tv quand on appuie sur ok , cela ne bouge pas, tout fonctionne sur le pc. Les tests ont été fait sur orange, tout vient de canal qui ne s'explique pas beaucoup sur cette panne.

Audrey34402561

offre souscrite via orange en avril 3 mois offert puis 15/mois sans engagement

à force de chercher j'ai trouvé une chaine orange qui s'appelait "réactive ton abonnement canal" il fallait rester 15 minutes sur la chaine sans zapper

j'ai essayé : le problème persiste

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quelle est votre formule d'abonnement ?

S'agit-il d'une formule CANAL ou une offre souscrite directement via Orange ?

Audrey34402561

je l'ai fait ça m'affiche des offres d'abonnement à canal et un case j'ai un code en bas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Appuyez sur Menu/ Chaines CANAL+ ;)

Audrey34402561

j'ai déjà fait plusieurs fois ces derniers jours avec interrupteur sur livebox et décodeur ( d'autant que bonjour la chaleur délivrée en journée par ces appareils alors même que vous ne les utilisez pas ! et avec la canicule on essaie de limiter toute source de chaleur )

le problème reste le même pas de changement non plus en débranchant et rebranchant

par contre j'ai voulu aller sur univers canal plus et chaine 15 comme vous m'avez dit mais en fait je ne sais pas comment faire à partir du menu orange qui s'affiche quand j'allume le décodeur ! oups !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Sur les LiveBox 4 il existe un interrupteur sur la BOX et sur le décodeur TV.

Si vous ne trouvez pas, vous pouvez débrancher/rebrancher le cordon électrique.

J'attends votre réponse du test dans l'univers CANAL/Chaine 15

Tenez-moi informé.

Audrey34402561

merci de ce début de réponse

la livebox est une livebox 4 ( box fibre)

oui j'utilise canal quasi exclusivement via canal à la demande quasiment jamais en direct et via orange

quand je mets en route le décodeur TV le menu orange s'affiche ( pour accéder tv en direct, replay enregistreur etc ...)
je sélectionne le replay puis un message d’accueil au replay s'affiche
un fois passé il y a une mosaïque de chaines accessible au replay TF1 la 2 la 3 etc et l’icône canal à la demande que je sélectionne
je passe le message d’accueil de canal à la demande
là je sélectionne le programme que je veux voir le résumé s'affiche j'accède également au résumé détaillé et critiques si je le souhaite mais quand je clique ok sur l'icone de lecture rien de se passe ( comme dit dans le message précédent)

je vais essayer dans l'univers canal et la chaine 15

qunad vous parlez de reset électrique est ce simplement tout débrancher et rebrancher ou est ce appuyer sur le "discret" bouton reset ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Audrey,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir détaillé votre problème et ne pas vous contenter d'un simple "moi aussi".

Vous parlez des autres replay, est-ce que cela signifie que vous utilisez l’univers Orange pour regarder CANAL+ ?

Si c'est le cas, rendez-vous dans l'univers CANAL et puis sur la chaine 15. Est-ce que vous constatez la même chose dans ce portail ?

Si oui, pouvez-vous faire un reset électrique de votre BOX ADSL + le décodeur TV.? Il est très important de le faire sur les 2.

Merci de me préciser également le modèle de votre BOX : LiveBox4 , Play etc.

Audrey34402561

depuis plusieurs jours également même problème

1 /sur tv : je peux regarder en direct chaines canal sans pb

par contre , sur tv impossibilité de lecture des contenus de canal à la demande : tout fonctionne jusqu'au moment où je fais ok pour la lecture
là on reste sur l'écran de résumé du film
aucun message d'erreur ou écran noir ne s'affiche

le replay de toutes les autres chaines fonctionne parfaitement

2/ compte my canal et lecture des contenus fonctionnant parfaitement sur mobile et ordinateur

3 / matériel livebox orange et décodeur tv orange offre fibre : réinitialisation plusieurs fois de la livebox et decodeur
, contact orange ce jour dise que tout fonctionne de leur côté

orange dit que de nombreux clients les ont contacté pour le même problème mais que de leur côté tout fonctionne parfaitement et que le problème vient de canal +

donc Mr Said de l'équipe Canal+ pouvez vous apporter une réponse à ce problème?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Dominique,

Vous répondez sur un sujet où une question est posée à un autre abonné ;)

Commencez svp par nous décrire l'anomalie que vous rencontrez en nous donnant un maximum de détails.

Merci pour votre compréhension.

Linda33070798

Bonjour,
j'ai le même souci, depuis plus d'une semaine le contenu de Canal à la Demande n'est plus accessible. En début de semaine dernière j'avais un message d'erreur mais depuis jeudi, il ne se passe rien du tout. J'ai appelé Jeudi l'assistance par téléphone: "tout devait être réglé avant le we"...nous sommes lundi soir et ça ne fonctionne toujours pas.
Toutes les vérifications ont été faites du côté d'Orange, le souci vient vraiment du côté de Canal...

Dominique19466231

J'ai passé prés d'une heure avec Orange, tout est ok l
le problème ne vient pas d'eux.!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il faut faire le test pour déterminer si le problème est lié à votre débit internet ou à autre chose.

A bientôt.

VINCENT267015

Je n'ai pas essayé ce soir canal à la demande.
Les chaines Canal complémentaires avec la Boxe Orange. Je n’utilise pas de décodeur Orange. Toutes les autres de la TNT par le râteau

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous  parlez au passé. Est-ce que le problème est résolu désormais ?

Les autres chaines de chez Orange (sans parler de CANAL) est-ce qu'elles fonctionnent ?

Merci.

VINCENT267015

Les chaines C+ par l’antenne râteau son ok. Les chaines Séries, A la Demande, etc.. par boxe Orange, et là il y avait pb

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vincent,

Ce n'est pas vraiment le même problème ;) L'auteur du sujet rencontre une anomalie avec le service A LA DEMANDE.

Utilisez-vous l'univers CANAL ou celui d'orange pour regarder la chaine ?

VINCENT267015

J'ai le également le même pb depuis 2 jours, sur les chaines canal+ passant par la live box Orange. Ecran noir. Canal+ avec antenne râteau ok . Forte chaleur, les équipements chauffent !!!???