résiliation canal family

vindermere

Bonjour,

Je ne parviens pas à résilier l'option canal family.

Merci

Cordialement

JM0805

Bonjour,
Comme vous ne l'aviez pas précisé je pensais que vous aviez un abonnement avec engagement de 12 ou 24 mois.
Ça ne semble pas le cas, donc pour vous doit s’appliquer le nota (1) des offres sans engagement :
"

(1) Offres valables en France métropolitaine jusqu’au 22 juillet 2019. A défaut de résiliation avant la date d’échéance mensuelle, l’abonnement sera tacitement reconduit pour des périodes successives d’un mois au tarif en vigueur pour un usage sur PC/Mac, tablette et smartphoneet, en fonction de votre formule d’abonnement, sur Apple TV/Android TV via le réseau Internet. ..
"
Si vous n'arrivez pas à le faire en décochant le pack sur l'Espace Client il ne vous reste plus qu'a contacter le service client .
Voir le moyens gratuits à notre disposition sur cet excellent sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Réponses de la communauté

vindermere

ce n'est pas ce que j'ai lu :
La demande de retrait d’un ou de plusieurs pack(s) thématique(s) sera effective le mois
suivant votre demande. Vous conserverez néanmoins l’accès à vos images de votre (vos)
pack(s) thématique(s) jusqu’à la date de fin de la période mensuelle.

JM0805

Bonjour,
Ce n'est pas une "option" mais un "pack" qui nous engage comme le pack principal Canal+
Extrait fiche tarifaire :
Nota (3) :
"
(3) Offres valables en France métropolitaine jusqu’au 22 juillet 2019 sous réserve d’être abonné à C+. Vous restez abonné au(x) pack(s) thématique(s) LES CHAINES SPORT, LES CHAINES CINE SERIES, LES CHAINES FAMILY
et/ou LES CHAINES C+ pour la même durée d’engagement que votre abonnement à C+
.https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...