Pb d'accès à Canal à la demande

Georges1324643

Bonjour.

Problème d'accès depuis mercredi 26/06/2019 à Canal à la demande sur mon téléviseur connecté au décodeur orange par la fibre. Les autres chaines Canal en direct fonctionnent bien...

Canal à la demande sur Ordinateur et sur Smartphone et Tablette ok ...

Merci de me dire ce qu'il faut faire  ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Georges,

Pouvez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet et réessayer ?

Tenez-nous informés. :)

Réponses de la communauté

astany

Cela fait presque une semaine que j’ai le problème! Ouh ouh! Est ce que quelqu’un de canal plus peut nous répondre? D’autant plus que je ne peux pas envoyer un message autrement. On me dit qu’il faut être abonné pour avoir accès au SAV. Le comble!!!

Jean-Yves26228256

J'ai également le même problème
J'ai effectué un reset de mon décodeur TV Orange et de la Livebox. En revanche je vois C+ en direct et je peux voir le Replat sur mon ordinateur.

pierrickand

@FREDERIC13872920

Si c'est Canal+ qui va gérer votre problème, mais si vous les contactez (et ce n'est pas ici, mais rubrique nous contacter en bas), ou pour ce problème ici, via Rémy de l'équipe Canal+ qui pose des questions.

FREDERIC13872920

J'ai exactement le même Pb. Même matériel fibre ORANGE. J'ai le sentiment que c'est le certificat qui à expiré au 20/06/2019.
Je ne parvient pas comprendre pour c'est un forum qui doit régler nos Pbs téchniques et non Canal + ?

astany

Avez vous toujours des difficultés? Car moi je ne peux lire aucun film sur canal plus à la demande. Pareil je reçois canal par la fibre via Livebox. Ça fait un moment déjà que je n’ai plus rien. A quoi sert de payer canal pour rien? J’ai beau redémarrer tout, rien n’y fait. Avez vous une idée d’où ça vient?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stéphane : Bonsoir, le fil ouvert par @Georges concerne les décodeurs Orange. Si vous rencontrez un problème avec votre décodeur HD WIFI, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion. :)

Stéphane23979534

Nous pareil, nous avons un cube sans disque dur et avec une liaison satellite. Tout fonctionne très bien sauf à la demande ou on ne peut plus rien regarder : erreur de téléchargement 2 ou 6.
Nous avons tt débranche rebranché, refait les mises à jour et les installations.... le pb persiste

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marie : Bonsoir, pouvez-vous me préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci. :)

Marie34276876

Idem, service " canal a la demande " INDISPONIBLE , j'ai tout relancer aucune amélioration, ca commence a être pénible !!!