nouveau materiel bloque sur ecran droits non detectes

claude6054224

suite instal nouveau decodeur ecran bloque sur droits non detectes

80s

@claude6054224 bonjour

L'avez vous activé ?

Depuis l'espace client/ matériel/ activer mon matériel reçu ou

En contactant le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@pascal22109704 bonjour

Contactez le service client utilisez le lien que j'ai indiqué plus bas

Cordialement !

PASCAL22109704

J’ai le même problème mais sur l’application je n’arrive pas à activer le nouveau matériel car il c’est toujours l’ancien qui apparaît