Option 2ème écran

Jean36194765

Tout juste nouvel abonné, je souhaite activer l’offre deuxième écran. Pour cela il faut aller dans l’espace client dans la rubrique abonnement. Mais il est dit que mon abonnement ne me donne pas accès à cette rubrique. Est ce parce que j’ai pris l’offre avec 1mois gratuit ? Comment faire pour avoir cette option ?
Merci !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez pris une offre sans engagement, il n'y a aucun decodeur donc pas de "2nd écran', mais juste l'accès sur myCanal.

Vous parlez peut être de connexions "multiecrans" supplémentaires ?
Dans ce cas c'est effectivement sur l'espace client page abonnement si vous avez pris une offre depuis la boutique Canal.
Ou depuis le PlayStore ou l'AppStore si vous avez pris l'abonnement par ce biais.