je viens de receptionner nouveau materiel je ne comprend pas comment connecter mon disque dur?

francette46

le nouveau disque dur comporte une "lanquette"  en pastique ??? je ne vois pas l'emplacement pour me connecter au décodeur ???

Réponses de la communauté

pierrickand

@eric4853941

Vous utilisez le disque dur fourni par Canal ou le votre?

Si le votre, il est branché sur le prise USB ou la prise eSATAp (qui est aussi compatible USB)?

Le décodeur est bien paramétré en réception sat et non pas internet? (si sat, faites quand même le test de débrancher le câble d'antenne. Si l'image se coupe, c'est bon, si non, c'est qu'il est en réception internet).

Avez-vous essayé une réinstallation du décodeur depuis les paramètres?

eric4853941

j'ai également le même problème j'ai constamment un message qui dit de connecter le disque dur, or je n'ai pas vu 50 façons de le brancher y'a t'il une subtilité? merci

pierrickand

Bonjour,

Quel decodeur avez-vous ?

Si c'est le dernier decodeur UHD, le disque dur fourni avec se place dessous le décodeur et se branche sur la prise Disque dur eSATAp.