pas d'image !

Jannick2535781

Je ne reçois plus aucune image sur mon téléviseur, on me dit que je ne suis pas abonné !!!! Et lorsque je vais plus loin, on me dit de me connecter sur ma box, hors je reçois via une parabole , que faire ? J'ai témléphoné (très cher !!!) mais c'est encombré je ne dois pas être le seul !

Réponses de la communauté

80s

@jannick2535781 bonjour

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Sinon regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !