pas d'accès à nos options Bein sport et RMC sport

JEAN MICHEL22533162

Bonjour

Abonné canal plus avec les options BEIN Sport et RMC sport, nous ne recevons plus nos options BEIN et RMC

Mode de reception: parabole satellite

Nouveau décodeur (programmes diffusés en 4K) installé il y a 15 jours : tout fonctionnait très bien

Depuis 3 jours image et chaines introuvable...

Réinitialisation ce jour de l'image dans les paramètres...

Nous avons avons retrouvé nos chaines TV habituelles sans les chaines comprises dans notre abonnement canal plus

Meessage qui s'affiche sur l'écran TV : vous n'avez pas accès à cette chaine , patienter si vous venez de souscrire....

Merci de nous dire...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Avez-vous activé votre décodeur depuis l'espace client page matériel puis activer mon matériel réçu ?

Si oui, essayez une réactivation des droits sur cette page.