Problème de télécommande et de perte d'images durant les programmes

coupe et coiff'

Télécommande défectueux après avoir changé les piles. Il faut appuyer plusieurs fois sur les touches et du coup les chiffres se cumul et jamais la bonne chaîne + au cours des programmes perte de l'image

Bonjour,

Je vous invite à effectuer un reset électrique du décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

YANNICK23973710

Moi aussi perte d’image uniquement le menu plus d’images de films enregistrés

princessecherie42

je rencontre le meme probleme depuis quelques jours decodeur satellite hd wifi

pierrickand

Bonjour,

Quel decodeur avez-vous ?