Impossible de voir "A la demande" L'écran devient gris. Merci de bien vouloir me dire ce que je dois faire.

Roger35638682

Il m'est impossible de voir les vidéos "A La Demande" Lorsque je valide mon choix, l'écran devient gris. C'est pareil pour toutes les sélections.

Merci de bien vouloir régler ce problème.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie,

Votre message n'est pas en lien avec ce sujet.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Bonne soirée.

marie naud

Mon problème c’est que depuis le mois décembre j’ Rendu mon cube de canal vue que vous avait intégré canal sur mon écran de télévision donc je paye six euros de plus .la je ne comprend pas en tout le montant est 45,90pars mois?

pierrickand

Bonjour,

Quel matériel utilisez-vous ?