Canal a la demande sur La box orange

Breizhsonik

Bonjour, canal a la demande est indisponible depuis hier soir sur ma box orange ! Que dois je faire ?

Cordialement

Breizhsonik

Je viens de redémarrez livebox et décodeur ! Tout est revenus

Réponses de la communauté

astany

Je suis bien d’accord. Canal plus s’en fout complètement. Pas une seule réponse. Pendant ce temps là on paie pour un service qu’on a pas...

Laurent33470099

Manifestement ils s’en moquent compètement!

lionvert

Depuis 2 jours impossible d'accéder sur la TV au replay de canal à la demande via le décodeur livebox play orange alors que cela fonctionne sur ordi. A quand la résolution du problème ou tout du moins une réponse de canal Plus. La moindre des corrections...

Laurent33470099

Exact, le replay des chaînes de la tnt est impeccable!

Jean-Yves26228256

Et cela fonctionne pour les autres chaînes en replay

Jean-Yves26228256

Il s’agit vraisemblablement d’un bug Canal, j’ai le même problème

astany

Je suis d’accord. Tout marche sur tablette. Donc problème de box.

Laurent33470099

Idem pour moi, 2 jours sans pouvoir utiliser le replay avec la live IX orange alors que sur la tablette MyCanal fonctionne parfaitement. c’est donc clairement un problème entre Canal et Orange. J’ai tout réinitialisé Décodeur TV, la Livebox a été mise à jour. Rien ne fonctionne.

astany

Moi toujours rien. Même après démarrage!

Jean-Michel32314846

Même problème sauf que j'accède aux différents programmes (cinéma, série,...) mais lorsque j'essaye d'en visionner un il ne se passe rien

mdubois7

Bonjour,

Même souci pour moi.
Le problème est-il identifié chez Canal ?
Merci par avance.

astany

Bonjour. J’ai le même problème. Pas de canal + à la demande depuis deux jours. Comment faire? J’ai une box orange fibre Livebox 4. Je paie canal pour rien la!