Décodeur - Réactiver mon ancien décodeur

Yves24872079

Bonjour,

suite à vos conseils, je viens de réceptionner un nouveau décodeur.

Or je n'ai pas de connexion Internet à mon domicile.

je n'arrive pas à paramétrer le décodeur qui me réclame un connexion Internet (cable ou Wifi).

je vous demande de bien vouloir réactiver mon ancien décodeur qui me donne entière satisfaction.

je vous retournerai le nouveau décodeur dans les meilleurs délais.

merci de votre retour rapide par mail ou au téléphone

cordialement

Yves *****p>

Réponses de la communauté

Molière76

Avec le décodeur 4k de canal,si vous en reception satellite,vous n'êtes pas obligé de vous connecter à internet.
Passez l'étape.
Internet est uniquement nécessaire pour canal a la demande