Compte canal plat piraté. Merci de stopper l application ou mettre un n de passe

josy42390

Mon compte canal plat est piraté. J ai des films vos qui ont été loués à mon nom avec facture. Hors je n ai jamais téléchargé de films. Pourriez vous bloquer cette application. Il n est pas question que je paie des films que je n ai pas lou.
Merci de me faire très rapidement car la personne qui piraté mon compte canal plat se téléchargé aujourd'hui beaucoup de films.
Merci de me tenir au courant de votre intervention.
Cordialement
Josiane*****

Réponses de la communauté

Bonjour,
N'attendez pas ici sur ce forum d'entraide (entre abonné), mal renommé "Canal Assistance" une réponse de Canal.
Les CM de l’équipe Canal qui participent ont pour mission d’après les règles d'utilisation :
"
Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL concernés.
"
Pour avoir une réponse personnalisée contactez le Service Client
Voir cet excellent sujet d'un abonné comme vous et moi :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...