C8 et CStar

sylvie5088534

Bonjour, même en clair, même après recherche chaînes, réinstallation du décodeue TNT, je n'ai plus accès à ces chaînes. Sa

pierrickand

Sinon pour l'autre question ?

Recevez les chaînes en passant directement par le tuner TNT de votre TV ? (Pour savoir si le soucis est au niveau du décodeur ou non).

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok.

Par contre, si cela se reproduit, n'hésitez pas a tester sur votre TV, comme demandé, justement pour savoir si le soucis est au niveau du décodeur ou de votre réception TNT.

sylvie5088534

Je regarde toutes les chaines par le décodeur Canal+ TNT uniquement.

J'ai fait récemment un échange de décodeur car il m'était impossible de regarder un film sans "erreur 11" tout bloquait.
Je viens de faire encore une fois recherche de chaines et j'ai accès à toutes les chaines, C8 Cstar etc ...
Le problème semble résolu
MERCI ! Et bon dimanche

sylvie5088534

Merci de votre réponse. Le message est "cette chaine n'apas été détectée" malgré les multiples recherches de chaines. J'ai Free

pierrickand

Bonjour,

Quel message avez-vous à l'écran ?

Recevez les chaînes en passant directement par le tuner TNT de votre TV ? (Pour savoir si le soucis est au niveau du décodeur ou non).