Je me suis abonne pour 19.90 et vous voulez me prelever 24.55 ?????

Muriel36149474

Je me suis abonne pour 19.90 et vous voulez me prelever 24.55 ????

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vos vos êtes abonné le 24 Juin ne cherchez pas les 24,65-19,90 = 4,75€ (soit 0,66€/ jour) doivent correspondent au 7 jours de juin, les 19,90€ à Juillet.
Extrait fiche tarifaire :
"
Canal+ 19,90€/MOIS pendant 24 mois(1)

FORFAIT DU MOIS EN COURS (mois d’activation) Facturé au prorata temporis
"

Hello Muriel & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnées ヅ

Dès lors, pour votre question & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Vous pouvez également retrouver des informations pratiques sur le “prorata temporis” en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

Cdlt & bonne journée ☼☼☼

P.S. Pour information toute amicale, peut-être qu'avec un peu plus de couleurs, vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe