Bugs récurrents sur MyCanal

gensgens

Bonjour,

Dans un premier temps je ne pouvais plus avoir accés à mes playlists, cela est revenu après que les services concernés sont intervenus mais voilà que le problème revient en force. Obligé de passer par des astuces contournées. Je ne parle pas des problèmes de sous titrages buguant ou de l'audio-description qui s'active sans même l'avoir sollicitée dans les préfs. Bref, c'est pénible et on est en droit de se demander en tant qu'abonné d'où vient ce problème regulier qui pose question sur l'incompétance avéré ou non !?

Materiel/opérateur:TV Samsung-Orange > visionnage des films en V.O. Canal / OCS

CDLT

PS On m'avait fixé un RDV pour palier à certains de ces problèmes mais on ne m'a jamais rappelé (appel délocalisé, ça va de soi !)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous re demandé à être rappelé comme demandé plus bas ?

Merci.

gensgens

Bonjour Saïd,
Non je n'ai jamais été rappelé par le dit technicien et problèmes loin d'être résolus.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous été recontacté par le technicien ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à demander un rappel pour faire le point.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne journée.