A quand la saison 2 Killing eve en vf??

jacky652

A quand la saison 2 de killing eve en vf ???

Réponses de la communauté

pierrickand

@cc92250

Ils diffusent juste la saison 2 en VF à la même période que la saison 1 en VF, donc à partir de Septembre.

Si la VF circule sur des sites illégaux c'est peut être suite à une diffusion en Belgique ou au Québec ? Ou une fuite d'un prestataire.

cc92250

Je ne sais pas ce que fait canal, mais j'ai vu que la saison 2 est proposée en VF sur des sites de téléchargement. Il attendent les soldes ?

pierrickand

@jcp77

Proposer des VM en même temps que la diffusion en VO, c'est encore très compliqué pour de nombreux studios, à cause du risque de piratage avant la diffusion en VO, en envoyant des copies en doublage chez des prestataires.

Pour OCS, qui diffuse principalement du contenu HBO (comme sous-entendu par Renaudin), c'est possible uniquement parce-que HBO a réussi à sécuriser le doublage dans différentes langues (pas juste en Français), avec des partenaires longue durée.

Cette problématique n'est pas liée aux diffuseurs comme OCS ou Canal directement, qui ne font qu'acheter les programmes, ainsi que les doublages, mais aux studios et à la manière dont ils vendent les programmes à l'étranger.

pierrickand

@loredo75

Oui c'est normal, car la saison 2 n'a pas encore été diffusée en VF.

loredo75

"Eve killing" Saison 1 en français, Saison 2 en anglais ?!

Et oui, canal et et son casse-tête permanent avec les diffusions en VM... OCS a réglé le problèe depuis longtemps. Ils proposent plus de 90% des séries en VM dès la diffusion en US+24.
Chez canal, il faut attendre des mois...