Abonnement désactivé ?!!

Benoit33543983

bonjour,

mon abonnement a été désactiver et je souhaiterais savoir pour quelle raison?!

Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@JEREMY23369057

Ne multipliez pas votre message sur tous les sujets, d'autant plus lorsqu'ils n'ont aucun rapport.

pierrickand

@Philippe21625563
Comme indiqué plus bas, seul le service client pourra répondre à ce genre de question. Eux seuls auront accès à votre dossier.

Philippe21625563

Bonjour,

mon abonnement est régulièrement désactivé durant cette journée. Quelle en est la raison ?

Merci de votre réponse

Thierry33673603

Il en est de même pour moi depuis que je suis abonné, ça ne fonctionne jamais cette application à la noix. je paie et ne peux rien suivre! Raz le Bol, l'ère Canal + n'est plus, c'est Canal -

pierrickand

Bonjour,
Seul le service client aura cette information, et ce n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message

Rubrique nous contacter en bas pour les joindre.