Problème technique a été détecté

Alan34674146

Bonjour j’ai un message “de problème technique survenu” sur support IOS (tablette Ou tel).J’ai déjà réinitialiser les paramètres,des installer et réinstaller l’application,mais je n’ai accès à aucune chaîne.
Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alan,

Dans le menu réglage de l'application, vous avez bien "France métropolitaine" sur "Région" ?

Alan34674146

Bonjour Said

J’ai désinstaller/réinstaller l’application et toujours le même souci.”Aucun programme de cette thématique n’est disponible en ce moment” sur live TV, et quand je sélectionne à travers le menu “en plus”,”programmeTV Et “maintenant” j’ai toujours “un problème technique à été détecté”

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application et me dire ce que vous constatez ?

Je vous remercie.

charlotte729117

meme probleme sur windows