Je ne reçois aucunes chaînes canal mais je reçois la TNT

sabrina7486529

Je ne reçois plus les chaînes canal mais je reçois la TNT sur un décodeur

Philippe4208254

Je n ai pas vérifié lci sur la télé, ni les phases en clair.
Par contre, le problème à été résolu en retirant la carte du cube, en relançant après avoir remis la carte et enfin en pratiquant à une recherche des chaines.
J'ai appelé le service technique pour me dépanner.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Philippe4208254

Les chaînes Canal que vous n'avez pas, vous les avez bien depuis votre TV (lors des phases en clair, ainsi que LCI sur le même multiplex)?
J'insiste sur la question par rapport à votre 1ere phrase ou vous dîtes avoir toutes les chaînes de la TNT sur le TV et sur le Cube.

Les chaînes sont diffusées en plusieurs multiplex, chacun sur une fréquence différente, et un problème de réception peur impacter que certaines fréquences.

Philippe4208254

J'ai le même souci, je reçois parfaitement toutes les chaînes tnt, en direct sur la télé ou par le cube canal. Par contre, je ne reçois plus les chaînes canal, canal sport, cinéma, ...
J'ai mis à jour le système mais rien n'y fait.
Comme message, j ai dans un premier temps une erreur technique avec proposition d essayer dans quelques instants et un code 408, puis un problème de réception du à la météo... qui n'existerait que pour les quelques chaînes.. . du groupe canal!

80s

@sabrina7486529 bonsoir

Les recevez vous en branchant le câble d'antenne directement sur votre téléviseur ?

Sinon essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Sinon 1 réinstallation partielle de votre decodeur

Cordialement !