Problème avec décodeur 4K

artistepascal

Bonjour à tous,

Pouriez vous me donner la démarche à suivre pour éteindre et ou allumer mon nouveau décodeur car souvent il me faut appuyer plusieurs fois pour qu'il se mette en route ou pour qu'il s'éteigne (plus difficile à éteindre d'ailleurs) ! De plus faut-il commencer par alumer ou éteindre sa télé avant ou après le décodeur svp ?  Un simple appui sur l'ancien décodeur suffisait alors je ne comprends pas pourquoi il faut plusieurs appuis pour qu'il réponde à l'ordre...Cordialement.

sanglier

toujours appuyer sur un bouton au hasard et ensuite sur le bouton marche arrêt

Réponses de la communauté

artistepascal

Bonjour 80S, non il n'est pas activé....

80s

@artistepascal bonsoir

Est ce que le paramètre de mise en veille (économie d'énergie) est activé ?

Si oui désactivez le puis réessayez

Cordialement !