Chaines manquantes.

Phoenix60

Suite changement mode de réception (antenne vers freebox)  toutes mes chaines n'ont pas été transférées : CINE+ (toutes les chaines, OCS (toutes les chaines, BEIN SPORT (toutes les chaines. abonnement de 15 € mensuel mais pas de chaines).

Réponses de la communauté

80s

@phoenix60 bonsoir

Il faut contacter le service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !