Connexion mycanal après souscription du bouquet orange

Dededems

Bonjour,

J'ai souscrit aujourd'hui au bouquet Canal + et les chaines sports. En y souscrivant, canal + m'as demandé de créer un compte, en plus de l'abonnement avec mon compte orange avec mon numéro de téléphone et de matériel, et de l'activer en recevant un mail. Cependant, après avoir activé le compte canal, le site mycanal ne m'identifie pas comme un abonné,et quand je me connecte avec mon compte orange sur mycanal il me dit que je n'a&i pas souscrit à l'option Famille Canal. Pourtant avec le bouquet auquel j'ai souscrit je devrait avoir mycanal. Je ne comprends pas et j'aimerais de l'aide.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Dededems

Oui, et bien le numéro n’as pas d’abonnement donc je vais contacter le service client comme vous me l’avez dit

pierrickand

Quand vous avez créé votre compte, vous avez il y avait une case à cocher pour savoir si vous étiez déjà abonné ou non, et en cochant oui, il faut rentrer le numéro d'abonné.

Dededems

Non on ne m’as pas demandé de renseigner un numero d’abonné, juste mon adresse postale et mon adresse mail

pierrickand

Bonsoir,

Au moment de créer votre compte Canal (pour myCanal et l'espace client), vous avez renseigné votre numéro d'abonné ?

Si oui, contactez le service client pour un diagnostic.