satellite branchement double

Daniel22220481

Les deux câbles venant de la parabole sont branchés comme proposé sur ma nouvelle box.

Comment un 2e téléviseur dans une autre pièce peut-il recervoir des programmes différents, une 2e box est-elle utile ?

Que rôle joue la Wifi ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Actuellement, il faut un 2nd decodeur relié lui même à la parabole via son propre câble.
Le wifi ne sert que pour le service à la demande et les chaînes reçues par internet.

D'ici quelques semaines, il sera possible d'ajouter un mini decodeur recevant le flux directement depuis le décodeur principal (si decodeur UHD). Il est en test chez certains abonnés.