FR3 Régionale

cmoi30310

Bonjour

Lorsque je suis sur fr3 , a 19h00 je reçois la région PACA alors que je suis a Nimes . Comment faire pour programmer sur Languedoc rousillon ou ocitanie . Merci

Réponses de la communauté

clp006

Est-ce que ce problème est réglé ?
Comment choisir sa chaîne régionale ?
Je ne trouve pas

pierrickand

@francois906625

Ce n'est pas possible sur le décodeur UHD.
Il faut mémoriser le numéro de la chaines régionale correspondante (après 350)

francois906625

Et comment choisir la région que l'on veut recevoir, avec une réception satellite? C'était possible avec le décodeur le Cube, comment fait-on avec le nouveau décodeur 4K?

pierrickand

Bonjour,

Quel decodeur et mode de réception utilisez vous?

Si vous êtes en reception TNT, vous recevez la chaîne diffusée sur l'émetteur TNT de votre secteur.