une vidéo lu, comment la supprimer?

danrich

1.comment supprimer une vidéo lu ? reprendre la lecture exemple: saisons 7à11, je n'ai jamais demandé de visionner la suite.
2.peut-on brancher une barre son sur le décodeur à la prise audio, le tuner de mon téléviseur ne fonctionnant plus, je passe
par le décodeur.
merci d'avance.

pierrickand

Bonjour

Je suppose que vous avez le décodeur UHD ?

1/ depuis myCanal sur PC, smartphone ou tablette. Pas possible directement sur le décodeur pour l'instant.

2/ oui si votre barre de son dispose d'un prise SPDIF optique. En utilisant un convertisseur sinon.
Ou vous pouvez branchez la barre sur votre TV et ainsi bénéficier du son quelque soit la source (le décodeur ou autre).