Blocage,décodeur orange my canal

resoss07

La demande de replay, reste bloqué...sur le décodeur, sur le téléphone celà passe

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Parfait !

Je vous remercie pour ce retour et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Gabriel33682881

J'ai essayé et cela remarche

Laurent33470099

Merci beaucoup, tout est rentré dans l’ordre, espérons que ça tienne bon!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une mise à jour a été déployée. Pouvez-vous faire un reboot et me dire si l'anomalie persiste ? Merci.

Gabriel33682881

sinon ma formule d'abonnement est Canal+ + canal décalé chez Orange

Gabriel33682881

Bonsoir,hier j'ai eu l'assistance client Orange qui a réinitialisé mon décodeur mais comme cela n'a rien fait ils m'ont donné le numéro de l'assistance Canal+.
Ils sont au courant et cela "devrait être réparé demain". Il suffira d'éteindre et de rallumer son décodeur. Sinon Sainte Rita (patronne des causes désespérées)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gabriel,

Quelle formule d'abonnement détenez-vous ?

Merci.

Gabriel33682881

J'ai le même problème; impossible de faire démarrer la serie ou le film en appuyant sur ok. J'ai fait les mêmes manips et le problème perdure.

fred7516

Bonjour,

Test effectué sur Box TV4 Orange, pas de probleme particulier sur les programmes a la demande,
Sur quel modèle de Box ?
Avez vous effectué une réinitialisation de votre Box TV ?

Cdt.

titi13013tf

Mème problème constaté depuis quelques jours , seulement moi je n'ai jamais eu l'accès par my canal.

Laurent33470099

Rien à faire, impossible de regarder le replay de canal par la box d’orange. j’ai tout fait ce qui était faisable.
1. Mise à jour de la box
2. Mise à jour de la playbox
3. Réactivation des droits canal par le canal 888
4. Relance de toutes les box
5. Ménage sur le disque dur de la livebox pour avoir plus de 50% d’espace libre

Bref, comme tout le replay de canal est accessible par MyCanal, il est clair que le problème est sûrement entre Canal qui met les données à disposition et Orange qui les distribue.

Ras-le-bol de perdre son temps et sa patience.