Télécharger livres audio Lizzie

nadine31897488

bonjour , je n'arrive pas a télécharger mes livres audio Lizzie. Je ne peux que les écouter chapitre par chapitre. Avez vous une solution à me proposer ? merci d'avance

Réponses de la communauté

vicetmag

Bonjour l’equipe Canal ,
Je désirerai télécharger mes livres audio de mon compte canal vers l’appli LIVRE de mon smartphone ou tablette afin de pouvoir l’ecouter HORS CONNEXION.
Car , actuellement, je ne trouve pas cette possibilité et suis contrainte d‘ecouter mes livres audio uniquement avec connexion internet ou 4G!!!!!
Pas pratique pour les zones blanches et les voyageurs !
Merci pour votre réponse
Très cordialement
Magalie

T3306091

Meme probleme pour lire les livres audio sur un lecteur externe de type philipps gogear.
Sur le site de Lilly il est possible de telecharger les fichiers mp3 mais je ne trouve pas cette option via le site mycanal.
Merci